750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes tables (ou pas) de Jack et Walter
18 avril 2012

Citation du jour : Alexandre Dumas

Photo avril 583Nous ne savions pas qu'Alexandre Dumas avait écrit un dictionnaire de cuisine, ou plutôt Le Grand Dictionnaire de Cuisine. Découvert hier soir au Restaurant l’Ourcine dont nous vous parlerons très vite, le bel ouvrage était posé au milieu des bocaux de cornichons et conversait avec les Bistrots de Chef à Parisdictionnaire Alexandre Dumas.

S'en saisissant pour le feuilleter, quel bonheur simple, nous avons trouvé au dos cette citation de l'auteur que nous voulons partager avec vous :

"L'homme reçut de son estomac, en naissant, l'ordre de manger au moins trois fois par jour, pour réparer les forces, que lui enlèvent le travail, et, plus souvent encore, la paresse. "

En bons paresseux, nous obéissons à l'ordre de notre estomac. Oui Chef !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
puisque c'est comme ça je retourne me coucher en attendant votre prochain post ! miam
Répondre
C
je me disais aussi : plus je dors plus j'ai faim !<br /> <br /> EU PARDON... plus je révise, plus j'ai faim !
Répondre
Newsletter
256 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité