IMG_3013 IMG_3009 IMG_3017

Le meilleur de l’Amérique et le meilleur de la France, Le Camion qui Fume se pose dans le 2ème arrondissement de Paris pour nous régaler mais aussi pour soutenir l'action du Téléthon 2012 en partenariat avec la BNP.

A peine annoncée l'arrivée du Camion que les files d'attente se créent, une pour passer commande, les bénéfices du menu burger classique sont reversés au Téléthon et une pour attendre dans le froid qui pique son sachet kraft avec à l'intérieur le petit trésor à 11 euros, avec le supplément bacon, préparé par Kristin et son équipe, pas de doute les accents le confirment, de jeunes Américains ! (N'oublions pas que  notre Californienne préférée, abandonnant  la finance, a choisi l’école Ferrandi pour se former, elle cherchait une école d'une excellente réputation et reconnue au niveau international, voire notre billet sur le 28 chez Ferrandi !).

 

Le Camion qui fume (1) J&W Le Camion qui fume (2) J&W Le Camion qui fume (3) J&W

Alors c'est comment ? Comme d'habitude ! Très très bon ! Un miam pour le burger, un miam pour  l'action généreuse, bref MIAM MIAM ! Et pour ceux qui ne peuvent en profiter, n'oublions que Kristin a eu la bonne idée de publier Les  recettes du Camion qui Fume.

 

Le menu : Classique Bacon, frites              L'addition : 11 €

Le Camion qui fume (6) J&W     Le Camion qui fume (7) J&W

 


Faire un don au Téléthon : don.telethon.fr

Trouver le Camion qui Fume : www.lecamionquifume.com

Partenaire du Téléthon depuis sa création, BNP Paribas mobilise chaque année ses salariés et ses compétences pour rendre visible l'opération et faire monter le compteur.

 

VOUS AIMEZ ? Dîtes-le... c'est juste en dessous.