Situé en plein coeur de Porto sur la place Largo de Sao Domingos et à toute proximité de l'église de la Miséricorde, ce nouvel établissement est un concept original entre un hôtel et une maison d'hôtes. Derrière une façade discrète, cette Maison Particulière a fait l'objet d'une rénovation menée avec beaucoup de goût. Au nombre de dix, chaque suite propose sa propre décoration avec ses meubles et objets chinés par les proprétaires.

Nous avons choisi la Suite VII, situé au quatrième étage avec vue sur la place Largo de Sao Domingos, la rue piétonne Rua das Flores, la cathédrale de Porto et l'autre rive de Porto avec toutes ses caves à porto. Cette chambre flirte avec le style vénitien et japonais et est décorée de lithographies de Joan Miro. Pour une prochaine fois, au cinquième étage, la chambre plus petite mais avec une belle terrasse qui domine la ville donne très envie...

M Maison Particulière (2) M Maison Particulière (3) M Maison Particulière (4) M Maison Particulière (5) M Maison Particulière (9) M Maison Particulière (12) M Maison Particulière (14) M Maison Particulière (16) M Maison Particulière (17)

On aime...

  • L'architecture et la décoration intérieure,
  • La taille des chambres,
  • L'accueil,
  • La situation de l'hôtel.

 


M Maison Particulière - www.m-porto.com

Largo de Sao Domingos 66, 4450-545 Porto - Téléphone : +351 227 661 400 - m@m-porto.com