Tombés sous le charme de Baumanière aux Baux-de-Provence, nous avions très envie de découvrir l'autre adresse de Jean-André et Geneviève Charial, Le Prieuré à Villeneuve-lès-Avignon. C'est désormais chose faite et le charme opère tout comme à Baumanière mais de façon différente. Vous êtes tout de suite séduits par la sérénité des lieux et le charme des vieilles pierres. Après une journée bouillonnante en Avignon, notamment pendant le festival de théâtre, vous traversez le Rhône et vous vous retrouvez à Villeneuve-lès-Avignon, un charmant petit bourg avec sa magnifique Chartreuse du Val de Bénédiction, le Fort Saint-André et les jardins de l'Abbaye Saint-André ou encore la tour Philippe Le Bel. Il vaut mieux avoir une voiture même si le bus numéro 5 est bien pratique...

Vous l'aurez compris, Villeneuve-lès-Avignon a beaucoup d'atouts pour vous charmer et Le Prieuré, au coeur du village propose une forme de luxe sans ostenstation. Vous pourrez de plus profiter de la jolie table de Fabien Fage, dôtée d'une étoile au Guide Michelin.

Le Prieuré (2) Le Prieuré (12) Le Prieuré (5) Le Prieuré Le Prieuré (13) Le Prieuré (1) Le Prieuré (6) Le Prieuré (3) Le Prieuré (4)

 

On aime...

  • Le charme et la quiétude de l'hôtel,
  • Le jardin et la piscine,
  • La table une étoile Michelin du Chef Fabien Fage,
  • L'acceuil des équipes.

 


Le Prieuré ***** - www.leprieure.com

7 Place du Chapitre, 30400 Villeneuve-lès-Avignon - Téléphone : 04 90 15 90 15