750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes tables (ou pas) de Jack et Walter
30 mai 2012

Citation du jour : Julie Andrieu

 

Photo JULIE ANDRIEU 001Julie Andrieu comme vous ne l’avait jamais vue. On est loin de « Fourchette et sac à dos » et des réveils au bivouac, en plein désert… Sophisticated Lady, sublime Julie… mais, et les recettes ? Comme d’habitude : étonnantes mais faciles à réaliser. Enfin, on va pouvoir faire manger des légumes aux récalcitrants, bientôt dans toutes les bonnes cantines ? Pourquoi ? Mais parce que ce livre, disponible dès le 31 mai,  «  Les insolites de Julie », ce sont 30 recettes de dessert aux légumes ! Excellents brownies cacao-cocos ! Rafraichissant parfait glacé avocat-gingembre ! Et  régressifs beignets de pommes de terre aux fruits confits, MIAM MIAM, nous le confessons, nous sommes toujours sous le charme, les petites filles naissent dans les roses, les jolies femmes dans les choux..Photo JULIE ANDRIEU 003.

 

 

 

 

«  À quoi sert la cuisine, si ce n’est à explorer, à découvrir, à ressentir sans cesse de nouvelles émotions ? Je voyage depuis de longues années et, quel que soit l’endroit  où je me trouve, je privilégie toujours ce qui me surprend : architecture, art, musique, personnalités et bien sûr, saveur. L’insolite me porte, me réjouit… ».

On vote pour Julie !

Les insolites de Julie

30 recettes de desserts aux légumes

10 euros,  Les Editions Culinaires

Et bravo au Photographe Pierre Monetta, il faut découvrir son site ! Et surtout son oeuvre.

Photo JULIE ANDRIEU 004Photo JULIE ANDRIEU 002Photo JULIE ANDRIEU 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ELLE EST SIMPLEMENT MAGNIFIQUE! je vais l'offrir à ma mère....<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre
Répondre
Newsletter
256 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité