750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes tables (ou pas) de Jack et Walter
25 mars 2014

Citation du jour : "J'aime Londres, c'est une ville qui ne cesse de m'impressionner", Alain Ducasse

J'aime Londres (1) J'aime Londres (3) J'aime Londres (2)

Après J'aime Paris, J'aime New York, J'aime Monaco, voici J'aime Londres en cent adresses sélectionnées par Alain Ducasse. Dans ce beau pavé de plus de quatre cents pages, vous trouverez une très belle sélection de tables gourmandes londoniennes, forcément Alain Ducasse at the Dorchester, trois étoiles Michelin mais aussi The Ledbury, deux étoiles Michelin que nous avions découvert il y a un an ou encore The Clove Club, la table du Chef Isaac McHale qui a été salué lors du dernier Omnivore World Tour Paris 2014.

J'aime Londres (11) J'aime Londres (14) J'aime Londres (9)

J'aime Londres ne parle pas que de restaurants mais présente également des commerces de bouche et des marchés. Nous n'avons pas retrouvé The Borough Market et Sunday(Up) Market mais nous voilà prêts à découvrir d'autres marchés londoniens comme Pimlico Road Farmers' Market et Brixton Village & Market Row.

J'aime Londres (13) J'aime Londres (5) J'aime Londres (8)

 

J'aime Londres, Mon Londres gourmand en 100 adresses, Co-auteur : Rosie Birkett, Photographies : Pierre Monetta, Direction artistique : Pierre Tachon - Alain Ducasse Edition, 35 €, Parution le 20 mars 2014.

 

Vous aimez ? Vous avez envie de partager avec vos amis ?... Dîtes-le... C'est juste en dessous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
256 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité